Aller au contenu
Itinérance en région

Mireille Jean n'a pas été choisie pour représenter le Saguenay

Mireille Jean n'a pas été choisie pour représenter le Saguenay
Le show du matin / Cogeco Média

Le comité exécutif a pris la décision de choisir deux élus de Jonquière pour représenter la région lors du prochain sommet sur l'itinérance, organisé par la Fédération québécoise des municipalités. Mireille Jean était en ondes pour donner son point de vue sur celle-ci.

Au micro de Dominick Fortin, la conseillère municipale du district 8 explique ne pas comprendre pourquoi avoir choisi des gens de Jonquière, alors que le problème d'itinérance au Saguenay se centre surtout sur la rue Racine à Chicoutimi.

« Malgré que je m'en occupe de façon très intense, depuis mon entrée en mandat, malgré que mon intérêt a été démontré, malgré tout ça, l'exécutif, auquel Chicoutimi est sous-représenté, a décidé de nommer deux personnes de Jonquière, qui sont moins touchés... »

Elle affirme d'ailleurs avoir donné son nom pour faire partie des représentants de la région, lors du sommet, mais que le comité en a décidé autrement.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Moins de neige = plus d'économies ?
Sommes-nous bien protégés contre la contamination des aliments?
La règle de trois avec Jessica Laflamme!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00