Aller au contenu
Référendum de 1995

Le PQ réclame l'accès aux documents sur le financement du camp du NON

Le PQ réclame l'accès aux documents sur le financement du camp du NON
Simon Tremblay / Cogeco Média

Le Parti québécois annonce son intention de déposer un projet de loi à l’Assemblée nationale afin d'obtenir la publication des documents qui concernent le financement du camp du NON lors de la campagne référendaire de 1995.

Au micro de Simon Tremblay, le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, rappelle que deux motions ont été adoptées par l'Assemblée nationale pour obtenir les documents relatifs à la Commission Grenier.

Il signale qu’il y a ensuite eu absence de suivi par le Directeur général des élections.

« On ne peut pas tout dire, mais on a des raisons suffisantes de croire qu'il s'y trouve à la fois des documents et des témoignages qui sont cruciaux et que la nation québécoise mérite de connaître afin de bien comprendre ce qui s'est passé en 1995. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

La différence entre les sentences pour meurtre au 1er et 2e degré
S'identifier pour visiter de la porno au Canada: on parle à la sénatrice
Les «no show» s'invitent maintenant dans les mariages!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00