Aller au contenu
Concours de la meilleure poutine

Olivier Primeau donne une note parfaite à un fromage de la région

Olivier Primeau donne une note parfaite à un fromage de la région
Concours de la meilleure poutine / Getty Images / JML Images

De passage à la Cantine Boivin, pour trouver la meilleure poutine au Québec, l'influenceur Olivier Primeau a donné une note de 8.5 au plat, mais une note parfaite de 10/10 pour le fromage Boivin. Il était en ondes pour discuter de sa visite.

Au micro de Simon Tremblay, la personnalité publique exprime son amour pour le fromage en grains skouik-skouik.

« Le fromage Boivin est extraordinaire, j'en vends dans mes deux IGA aussi, donc j'ai toujours trippé sur ce fromage-là. »

Il a d'ailleurs pris un moment pour affirmer qu'aucun restaurant ne le payait pour venir goûter à leur poutine et qu'il choisissait grâce aux recommandations de ses abonnés.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

Les organisateurs de La Noce prêts à recevoir les festivaliers
L'ancien co-propriétaire a fraudé plus de 100 000$ à l'établissement
Beau projet, mais il n'est pas trop tard pour corriger certaines lacunes
Beaucoup de changements pour les conjoints avec enfant depuis cette semaine
Les É-U ont Alligator Alcatraz, nous avons un centre à 26M$ pour 9 détenus
Saviez-vous que ces inventions sont canadiennes?
Jean Charest y voit un repli nécessaire
Le syndicat réclame des solutions pour réduire la pression
L'industrie forestière se mobilise et presse une mise à jour du régime forestier
Acteur, chanson thème, tournage: Les prédictions de Martin-Thomas Côté
Et si la baisse des taxes scolaires expliquait les coupures demandées
La majorité des élèves perdent leurs acquis scolaires pendant l'été
«C'était un visionnaire et un génie» - Nicolas Lemieux, producteur
Le discours d'Antoine Bertrand dont tout le monde parle
Des innovations technologiques nées au Saguenay-Lac-St-Jean
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 05:30