Aller au contenu
Concours de la meilleure poutine

Olivier Primeau donne une note parfaite à un fromage de la région

Olivier Primeau donne une note parfaite à un fromage de la région
Concours de la meilleure poutine / Getty Images / JML Images

De passage à la Cantine Boivin, pour trouver la meilleure poutine au Québec, l'influenceur Olivier Primeau a donné une note de 8.5 au plat, mais une note parfaite de 10/10 pour le fromage Boivin. Il était en ondes pour discuter de sa visite.

Au micro de Simon Tremblay, la personnalité publique exprime son amour pour le fromage en grains skouik-skouik.

« Le fromage Boivin est extraordinaire, j'en vends dans mes deux IGA aussi, donc j'ai toujours trippé sur ce fromage-là. »

Olivier Primeau

Il a d'ailleurs pris un moment pour affirmer qu'aucun restaurant ne le payait pour venir goûter à leur poutine et qu'il choisissait grâce aux recommandations de ses abonnés.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

L'art de sucer l'argent public jusqu'à la fin
Une grande murale pour honorer les grands sportifs de la région
La dernière étape avant la grande annonce d'investissement?
Des lunettes pour améliorer la conduite des véhicules d'urgence
Richard Martel démissionne, retour d'André Laforest?
Stéphane Gendron en croisade contre les éoliennes
La chaleur impacte le métal des rails de trains
Vers la fin de cabines d'essayage dans les magasins de vêtements?
À quand une rue Racine piétonne tout l'été?
Le plaideur quérulent Valery Fabrikant est mort en prison
Une entreprise d'ici partenaire de centrales nucléaires
Les festivals à la merci de Dame Nature
Québec reconnait le travail patrimonial et délègue des pouvoirs à la Ville
«Frissons et Mystères» : Quand le Saguenay-Lac-Saint-Jean éveille les frissons