Aller au contenu
Fournitures scolaires

L'inflation donne du fil à retordre aux parents pour la rentrée

L'inflation donne du fil à retordre aux parents pour la rentrée
L'inflation donne du fil à retordre aux parents pour la rentrée / Getty Images / Carol Yepes

L'inflation touche maintenant toutes les sphères de la société, dont notamment les fournitures scolaires, rendant les rentrées à l'école plus coûteuses qu'avant. Une augmentation de 18%, d'après les dires d'Audrey Renaud.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la directrice générale de Regroupement Partage explique que cette situation fait en sorte que l'organisme a reçu un accroissement de 49% nouvelles demandes l'an dernier seulement.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Pour régénérer le centre-ville, il faut commencer par l'habiter!
Baisse du prix des matériaux à venir  !
Marianne St-Gelais conseille les campeurs!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00