Aller au contenu
Entreprise Passion camerise

Découvrez ou redécouvrez la camerise

Découvrez ou redécouvrez la camerise
Découvrez ou redécouvrez la camerise / Getty Images / Oksana Chaun

Situé tout près de l'hôtel Delta, à Jonquière, découvrez la petite entreprise Passion Camerise, qui a fait tomber Fred Gagné complètement en amour avec ce petit fruit. Louise Potvin était en pour discuter de son projet.

Au micro de Fred Gagné, la copropriétaire explique que c'est son copain qui l'a incité à planter et cueillir ce nouveau fruit tendance, il y a de ça huit ans.

« On ne savait pas dans quoi on s'en allait, on n'y avait même pas goûté avant de planter les premiers plants. »

L'entreprise compte maintenant 2450 plans de camerises et toute la cueillette se fait à la main par les propriétaires et leurs quatre employés.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris
Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Douleur chronique : l'enfer d'une ancienne militaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00