Aller au contenu
Pénurie de main d'oeuvre

Le Camping Jonquière contraint de fermer temporairement sa plage publique

Le Camping Jonquière contraint de fermer temporairement sa plage publique
Le Camping Jonquière contraint de fermer temporairement sa plage publique / Getty Images / Catherine McQueen

La Régie du bâtiment du Québec a forcé la fermeture de la plage publique du Camping de Jonquière, parce que le sauveteur n'avait pas les compétences requises, par le gouvernement, pour surveiller celle-ci. André Lessard était en ondes pour discuter de la situation.

Au micro de Fred Gagné, le président du conseil d'administration du Camping Jonquière explique que les cours de sauveteurs que son employé, venant de France, ne sont pas reconnus au Québec.

« Ce bonhomme-là est qualifié, surqualifié, mais en France. Il est maître nageur de niveau un, qui l'autorise à faire du sauvetage en haute mer, imaginez-vous que la petite plage de Camping Jonquière, pour lui, c'est de la petite bière! »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Fred rencontre Georges Saint-Pierre
« O.J t'avais toute qu'une gang d'avocats » -Me Cantin
Zone innovation aluminium : quand l'union fait la force

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00