Aller au contenu
Analyses irrégulières au CIUSSS

Combien de résultats différents du premier?

Combien de résultats différents du premier?
Simon Tremblay / Cogeco Média

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean met à jour, chaque vendredi, le nombre de tests médicaux réanalysés, en raison d'irrégularités détectées dans les rapports de pathologie et de cytologie. Des données peu révélatrices, selon Simon Tremblay.

Au moment de la discussion, l'animateur de Midi Pile affirme que 412 des 8000 tests ont été analysés pour une deuxième fois, mais que le CIUSS n'indique jamais combien avaient le bon ou mauvais diagnostic. Un manque de transparence de leur part, selon ses dires

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Première pelletée de terre au Centre d'Accueil des uniformes (CADU)
David Reinbacher doit commencer la saison à Montréal
En Direct de l'Univers... à la Baie
Même la chasse est impactée par les tarifs!
Débat économique avec les candidats du Saguenay-Lac-Saint-Jean
Analyse post-débat avec nos chroniqueurs politiques
Recharger ou faire le plein : quand l'électrique coûte plus cher que l'essence
L'obligation du port d'un demi uniforme à l'école serait illégale
Le cas de «Madame j’ai faim» devant la justice
Un suspect identifié par les policiers de Saguenay ?
"Mon sport, c'est de dormir! Je suis champion du monde"
Qui a dit que les Québécois s'empêchaient d'avoir des enfants pour l'argent?
Un compte vérifié, ça vaut ce que ça vaut....
Ils s'amusent à faire boire des quantités d'alcool à des personnes vulnérables
"Je ne passerai pas de commentaire, je vais perdre ma job!"