Aller au contenu
Analyses irrégulières au CIUSSS

Combien de résultats différents du premier?

Combien de résultats différents du premier?
Simon Tremblay / Cogeco Média

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean met à jour, chaque vendredi, le nombre de tests médicaux réanalysés, en raison d'irrégularités détectées dans les rapports de pathologie et de cytologie. Des données peu révélatrices, selon Simon Tremblay.

Au moment de la discussion, l'animateur de Midi Pile affirme que 412 des 8000 tests ont été analysés pour une deuxième fois, mais que le CIUSS n'indique jamais combien avaient le bon ou mauvais diagnostic. Un manque de transparence de leur part, selon ses dires

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Interdiction des "patchs" criminalisées: contestations à venir
"Je ne sens pas de fatigue électorale à Saguenay"
Finale relevée Sénégal vs Burkina Faso à Chicoutimi
« Je suis vraiment ouvert à voir un hôtel s'implanter à cet endroit »
Combattre la sédentarité un geste à la fois!
Fred visite une ferme beaucoup plus techno qu'on peut le penser!
La Marjolaine fait peau neuve
Les manufacturiers veulent plus de stabilité sur la main d'oeuvre
Une alternative sans aiguille à l'EpiPen
Isabelle Huot se défend d'être la fossoyeuse de la banane
"À 2 millions pour 5 jours de vote, j'ai juste le goût de dire: Merci Richard!"
"C'est vous et moi qui allons payer pour ça!"
« On prend la critique en compte, mais on a atteint nos objectifs »
Étranglée en plein spectacle, une festivalière raconte sa mésaventure
"On doit revenir en chambre pour savoir pourquoi le deal n'a pas fonctionné"