Aller au contenu
Analyses irrégulières au CIUSSS

Combien de résultats différents du premier?

Combien de résultats différents du premier?
Simon Tremblay / Cogeco Média

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean met à jour, chaque vendredi, le nombre de tests médicaux réanalysés, en raison d'irrégularités détectées dans les rapports de pathologie et de cytologie. Des données peu révélatrices, selon Simon Tremblay.

Au moment de la discussion, l'animateur de Midi Pile affirme que 412 des 8000 tests ont été analysés pour une deuxième fois, mais que le CIUSS n'indique jamais combien avaient le bon ou mauvais diagnostic. Un manque de transparence de leur part, selon ses dires

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Gestion de l'éclipse: l'échec de la flexibilité de notre système scolaire
« O.J t'avais toute qu'une gang d'avocats » -Me Cantin
Roussel voit Juraj Slafkovský dans sa soupe!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00