Aller au contenu
Témoignage

L'attente interminable de résultats de test pour une survivante du cancer

L'attente interminable de résultats de test pour une survivante du cancer
L'attente interminable de résultats de test pour une survivante du cancer / Getty Images / J-Elgaard

Seulement quelque temps après avoir reçu son dernier traitement pour son cancer du sein, Véronique Tremblay a reçu une lettre du CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean expliquant qu'elle faisait partie des 8000 examens médicaux qui devaient être révisés, en raison d'irrégularités détectées dans les rapports de pathologie et de cytologie. Une situation qui l'a met dans tout ses états, selon son témoignage.

Au micro de Fred Gagné, elle explique ne plus être certaine de rien dans son dossier et les examens qu'elle a passés et qu'elle trouve difficile d'accepter cette nouvelle, alors qu'elle venait tout juste de battre son cancer.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Pierre Poilievre à la défense du chèque de paie des travailleurs
La fin de la saison est à nos portes
Jean-Pierre Blackburn en deuil

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00