Aller au contenu
Fraude

Une entreprise d'asphalte de la région victime des vendeurs itinérants

Une entreprise d'asphalte de la région victime des vendeurs itinérants
Une entreprise d'asphalte de la région victime des vendeurs itinérants / Getty Images / Thomas Winz

Des vendeurs itinérants volent les soumissions de Service de protection d'asphalte du Saguenay et effectuent les réparations en se faisant passer pour l'entreprise régionale. Une situation qui doit cesser le plus rapidement possible, selon Guylaine Voisine.

Au micro de Richard Courchesne, la propriétaire de Service de Protection d'Asphalte du Saguenay explique qu'en plus de frauder les clients ainsi que son entreprise, en volant l'argent des soumissions, leur travail est médiocre et détruit l'asphalte original.

Elle affirme que seulement son conjoint, son seul employé ainsi qu'elle-même sont aptes à offrir les services de protection.

« Je veux quand même préciser une chose et c'est important: ce sont des vendeurs itinérants qui viennent de l'extérieur qui nous font de l'intimidation. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Courchesne

Donald Trump inculpé pour complot, on en parle avec Louis-Martin
Dernière heure de l'émission ''Le départ de Courchesne''
La ville poursuit Gazon Savard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30