Aller au contenu
Réforme à venir dans le monde de la construction

Le ministre Boulet nous prépare à de bons changements pour le futur

Le ministre Boulet nous prépare à de bons changements pour le futur
Réforme à venir dans le monde de la construction / Getty Images / zhengshun tang

Le ministre du Travail se trouvait devant les membres de la Chambre des communes de Saguenay le Fjord, ce jeudi matin, pour discuter de la réforme à venir dans le monde de la construction. Il était en ondes pour donner davantage de détails sur celle-ci.

Au micro de Simon Tremblay, M Jean Boulet affirme que cette réforme servira à rappeler l'importance du secteur de la construction ainsi que de moderniser celui-ci. Un meilleur accès pour les minorités, l'innovation technologique ainsi que le décloisonnement des métiers sont des points qui ont été apportés lors de sa présentation.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Il est désormais possible de décrocher des contrats publics... grâce à l'IA !
Rolex poursuit en justice la bijouterie Medusa, appartenant à Julien Duguay...
Les voitures pourraient-elles bientôt mesurer le taux d’alcool dans le sang ?
« La musique électronique est plus populaire et on voit l'intérêt grandir »
Autoriser les chiens dans les piscines publiques... une bonne idée?
À quand un vrai portrait du coût des services offerts à la population ?
«La lecture c'est comme une voiture, on choisit le type de véhicule à conduire»
Le nouvel écosystème du Google Pixel et le dangereux essor de l'IA
Développement au bord de l'eau: «même un projet de 16M$ est difficile à passer»
La rumeur est vraie, la Voie Maltée de Jonquière quittera la Saint-Dominique
« Un vieux système Windows exposé à l'extérieur, c'est là le problème  »
Le maire de Sainte-Brigitte-de-Laval veut dévoiler l'identité des malfaiteurs
Trop d'événements en même temps : la solution ?
Le plaisir de ne PAS boire