Aller au contenu
Annonce AP60 de Rio Tinto

Aucun emploi ne sera perdu au complexe Jonquière de Rio Tinto

Aucun emploi ne sera perdu au complexe Jonquière de Rio Tinto
Aucun emploi ne sera perdu au complexe Jonquière de Rio Tinto / Getty Images / PeopleImages

Rio Tinto a confirmé l'arrivée de 96 cuves AP60 au complexe de Jonquière entre 2024 et 2026, ce lundi matin. Une annonce qui a fait jaser la région au grand complet. Donat Pearson était en ondes pour donner plus de détails sur cette nouvelle.

Au micro de Simon Tremblay, le président du Syndicat National des Employés(es) de l'Aluminium d'Arvida affirme d'ailleurs que personne ne perdra son emploi, malgré l'arrivée de cette nouvelle technologie en région.

« Ce qu'on fait présentement c'est qu'on va travailler à replacer toute la main-d'oeuvre, il n'y aura pas personne qui va perdre son emploi... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

RECYC-QUÉBEC lance son guide pour un Noël écoresponsable!
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas rigolé comme ça en ondes
Bientôt une offre beaucoup plus grande que la demande

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30