Aller au contenu
Cancer de la peau

L'importance de bien se protéger

L'importance de bien se protéger
Cancer de la peau / Getty Images / Peter Dazeley

L'importance de la crème solaire et de protéger sa peau du soleil, pour éviter le risque de cancer de la peau dans le futur, refait surface avec le beau temps. Selon Eva Villalba, 90% des cas de ces cancers seraient évitables si on fait très attention.

Au micro de Dominick Fortin, la directrice générale de la Coalition priorité cancer affirme qu'il ne faut surtout pas banaliser le cancer de la peau et qu'il faut être sensibilisé dès le plus jeune âge.

« Quand on brûle, en bas de 25 ans, c'est là où l'on peut vraiment avoir une très grande chance d'avoir un cancer de la peau plus tard. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

«On ne sait pas combien de temps ni combien d'argent ça prendra» -Joelle Hardy
Quoi faire pour éviter les risques ?
The Cirque, hommage à RBO : est-ce que ça répond aux attentes de Courchesne ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00