Aller au contenu
Présentation sécurité civile

La ville de Saguenay nous présente son service de sécurité civile

La ville de Saguenay nous présente son service de sécurité civile
Poste de commandement sécurité civile / Cogeco Média

Une présentation de la sécurité civile a eu lieu ce matin au Service de sécurité incendie de Saguenay

Éric Morin, directeur du Service de sécurité incendie et coordonnateur des mesures d’urgence, et Sylvain Bouchard, chef de division gestion des risques et résilience, animaient la rencontre.

Il était question notamment du plan d'action de la municipalité et des services municipaux pendant les sinistres, qui sont appelées augmenter de manière significative lors des prochaines années. 

De plus, pour M. Bouchard, l'implication de la population est d'autant plus importante lors de ce genre de situation. 


Écoutez Arnaud Chrétien nous parler de cette présentation dans le Show du matin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Comment trouver un équilibre dans les excès du temps des fêtes?
S'offrir le luxe pour le temps des fêtes !
Que ce passe-t-il avec nos fameuses tranches de fromage jaune ?
« Y'a malheureusement pas de boxing day à l'épicerie »
« Le livre de la catastrophe, ils viennent de le passer à 100% »
Le chanteur et animateur Jay Kutcher est en studio !
« Si tu n'es pas attractif, y'en aura pas de projets ! »
Les meilleurs véhicules de 2025 !
Antoine Tardif nous livre le bulletin des formations politiques !
« Les deux tireurs n'étaient pas fichés par les policiers, on en sait très peu »
Un citoyen dénonce la complexité administrative de la SAAQ