Aller au contenu
Référendum 1995

Des documents inaccessibles pour l'éternité

Des documents inaccessibles pour l'éternité
Le show du matin / Getty Images / CHENG FENG CHIANG

Tous les documents, dont ceux du financement, du camp du Non, lors du référendum de 1995, ont une ordonnance de non-publication pour l'éternité. Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien cacher? Paul St-Pierre Plamondon fait tout pour connaître la vérité.

Au micro de Dominick Fortin, le chef du Parti Québécois affirme que cette grande confidentialité « présuppose qu'il y a des choses à comprendre qu'on ne comprend pas » dans ces documents.

« C'est important que l'on comprenne notre histoire correctement. Il y a eu des manœuvres frauduleuses, il y a eu de la fraude qui a permis au camp du Non de gagner par pas grand-chose, parce qu'ils disposaient d'un budget plus important en publicité... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

La FIQ déplore les propos de François Legault
Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama
Arber Xhekaj : « c'est son meilleur match à vie »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 13:00