Aller au contenu
Tourisme régional

Un investissement majeur de plus de 10 millions de dollars pour le Cap Jaseux

Un investissement majeur de plus de 10 millions de dollars pour le Cap Jaseux
Midi Pile / Cogeco Média

Le Parc Aventures Cap Jaseux a annoncé un investissement de plus de 10 millions de dollars pour rénover et innover cet attrait touristique régional. Celui-ci permettra d'ailleurs d'ouvrir les lieux à longueur d'année, selon Rebecca Tremblay.

Au micro de Simon Tremblay, la directrice générale du parc affirme que les travaux s'amorceront quelque temps après les vacances de la construction.

« Il y avait le chemin d'accès qui était problématique, donc qui est accessible, en hiver, depuis 2 ans seulement. Puis parallèlement, nous on a réalisé un plan directeur d'aménagement et de développement du site, donc c'est une première phase pour consolider les infrastructures et les opérations à l'année... »

Rebecca Tremblay, directrice générale du Parc Aventures Cap Jaseux

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

«Gueule de bois numérique» ; Comment mieux gérer son utilisation des écrans ?
Classiques et nouveaux classiques à boire du temps des fêtes!
Les ''faux pas'' à éviter dans le temps des fêtes !
2025, l'année en techno!
L’affaire Guy Turcotte vu par Maître Charles Cantin
Cuisinière trop sensible : le juge autorise l'action collective
Le regard de Louis Arcand sur les médias d'hier à aujourd'hui
Des idées cadeaux pour aimer le dehors!
Voici le mot coup de coeur 2025 du logiciel de correction
Le ménage à trois tire à sa fin
Voici où la ville ne doit pas aller avec les rénos du Centre Georges Vézina
Voici les raisons de la sobriété de l'éclairage sur le pont Ste-Anne
Sophie Villeneuve l'avait prédit il y a longtemps: Pablo s'en va!
Connaissez-vous le stablecoin?
Les Québécois et Canadiens en faveur... mais à quel prix?