Aller au contenu
Selon Christian Simard

Le Centre Georges-Vézina convient encore au patinage de vitesse

Le Centre Georges-Vézina convient encore au patinage de vitesse
Le Centre Georges-Vézina convient encore au patinage de vitesse / Getty Images / David Madison

Alors que plusieurs personnes rêvent de se débarrasser du Centre Georges-Vézina, Christian Simard souhaite le garder encore plusieurs années pour les clubs de patinage de vitesse courte piste, dont les Comètes de Chicoutimi.

Au micro de Richard Courchesne, il affirme que la glace olympique de l'amphithéâtre convient encore très bien pour entraîner ses athlètes et qu'il ne manquerait qu'à changer les bandes pour des matelas de type compétition internationale pour qu'elle soit parfaite.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Dominick Fortin dans la peau d'un policier pour une soirée
Du tartare de qualité à moindre prix chez IGA
Un niveau bas, mais pas inquiétant selon Jimmy Bouchard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00