Aller au contenu
Showbizz québécois

Un ancien animateur de KYK traumatisé par le décès de Julien Poulin

Un ancien animateur de KYK traumatisé par le décès de Julien Poulin
Richard Courchesne / Cogeco Média

Le comédien Julien Poulin est décédé en fin de semaine, laissant dans le deuil une légion d'admirateurs de ses rôles à la télévision et au cinéma.

L'interprète du rôle culte d'Elvis Gratton a marqué les esprits avec de nombreuses répliques mémorables qui ont été mémorisées par plusieurs générations de Québécois.

L'un d'eux, notre ancien collègue de KYK, Richard Courchesne, prend le temps de se souvenir de son idole, non sans nous abreuver de ses souvenirs avec l'artiste, mais surtout de ses meilleures phrases inoubliables!

Écoutez Richard Courchesne, animateur radio à Rythme FM Québec s'entretenir avec Fred et Simon de Midi Pile concernant le décès de Julien Poulin. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

« Dans 4 ans, on va célébrer les 100 ans de la Fromagerie Saint-Laurent »
Les 4 Chevaliers de passage au stade Richard-Desmeules
«Malgré le marché, on réussi à vendre les concombres à un prix semblable à 2016»
« La programmation se situe autour de la musique traditionnelle et country »
Recette estivale en 30 minutes : Steak de gigot d’agneau grillé
Un spectacle pas trop tard, GRATUIT, à la Pulperie de Chicoutimi!
« On voulait valoriser le bleuet sauvage de même que les vrais fruits »
Roberval :  Souper dans les rues et Traversée internationale du lac St-Jean
Faire Chicoutimi-Québec à la course... sans entraînement!?
Entrée en vigueur des unités d'habitation accessoires à Saguenay
L'amassement compulsif : comprendre et prévenir le tout
Bistro D mise sur la coopération entre plusieurs entreprises pour réussir
Bien être animal : « il y a des normes en place, il faut les respecter »
« On a voulu axer l'exposition sur un côté plus humain »
Déluge du Saguenay: histoire et mémoire d'une catastrophe naturelle