Aller au contenu
Hockey

Un retour possible pour les Nordiques de Québec?

Un retour possible pour les Nordiques de Québec?
Jérôme Landry / Cogeco Média

Avec l'avenir incertain des Coyotes de l'Arizona, plusieurs se demandent si la Ligue nationale de hockey ne ferait pas renaître de ses cendres les Nordiques de Québec. Selon Jérôme Landry, les possibilités sont à moins dix pour cent.

Au micro de Richard Courchesne, le président et co-fondateur de la Nordiques Nation explique que la LNH n'aurait aucun intérêt à déménager une équipe jouant dans la conférence de l'ouest dans un marché de l'est, alors que plusieurs autres villes avant Québec sont intéressées par celle-ci.

« Ce n'est pas totalement impossible non plus! »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Courchesne

Deuxième heure de l'émission ''le départ de Courchesne''
Troisième heure de l'émission ''Le Départ de Courchesne''
Première heure de l'émission ''le départ de Courchesne''

Vous aimerez aussi

0:00
4:58
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00