Aller au contenu
Le maire fait le point

La population réclame des mesures concrètes à Saint-Honoré

La population réclame des mesures concrètes à Saint-Honoré
Des modifications doivent être apportées sur cette route / Getty Images / Sergey Ryumin

Une semaine après l'accident causant la mort d'un motocycliste sur le boulevard Martel, le maire de Saint-Honoré était en ondes pour faire un mise au point des changements à faire sur cette route.

Au micro de Simon Tremblay, Bruno Tremblay affirme que son discours n'a pas changé depuis l'accident, mais qu'effectivement, il devrait y avoir des modifications pour ralentir le trafic sur le boulevard. Malheureusement, le Ministère des Transports n'a pas la même vision.

« Eux, ce qu'ils trouvent, c'est qu'il n'y a pas assez d'interaction sur les chemins qui croise le boulevard Martel, ça ne justifie pas une modification. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Est-ce que 100 000$ suffiront pour capturer All Boivin?
Convertir des bâtiments pour loger des gens: pas une sinécure selon un promoteur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30