Aller au contenu
Encore un accident mortel

Que doit-on faire avec le boulevard Martel?

Que doit-on faire avec le boulevard Martel?
Une route surnommée le boulevard mortel / Getty Images / Igor Alecsander

Un accident causant la mort d'un motocycliste de 47 ans relance les questionnements sur la sécurité du boulevard Martel à Saint-Honoré. Selon Bruno Tremblay, ce sont les citoyens qui devraient changer leur conduite et non la ville qui devrait changer la route.

Au micro de Dominick Fortin, le maire de la ville explique les recommandations qu'il donne à quelqu'un qui propose des changements qui pourraient être apportés aux intersections dangereuses de ce boulevard.

« Restez collé sur la ligne blanche à droite, comme ça personne ne va pouvoir passer à côté de vous autres! »

M Tremblay affirme d'ailleurs que le ministère des Transports du Québec n'a aucun projet de prévu pour cette route.

« Je les ai rencontrés la semaine dernière, justement pour le boulevard Martel. Dans leurs cartons, il n'y a aucune lumière à Saint-Honoré présentement et aucun rond point. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Nintendo tient sa promesse
Tel un devin, il avait finalement raison...
De nombreux enseignants perdront leur emploi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30