Aller au contenu
Encore un accident mortel

Que doit-on faire avec le boulevard Martel?

Que doit-on faire avec le boulevard Martel?
Une route surnommée le boulevard mortel / Getty Images / Igor Alecsander

Un accident causant la mort d'un motocycliste de 47 ans relance les questionnements sur la sécurité du boulevard Martel à Saint-Honoré. Selon Bruno Tremblay, ce sont les citoyens qui devraient changer leur conduite et non la ville qui devrait changer la route.

Au micro de Dominick Fortin, le maire de la ville explique les recommandations qu'il donne à quelqu'un qui propose des changements qui pourraient être apportés aux intersections dangereuses de ce boulevard.

« Restez collé sur la ligne blanche à droite, comme ça personne ne va pouvoir passer à côté de vous autres! »

Bruno Tremblay, maire de Saint-Honoré

M Tremblay affirme d'ailleurs que le ministère des Transports du Québec n'a aucun projet de prévu pour cette route.

« Je les ai rencontrés la semaine dernière, justement pour le boulevard Martel. Dans leurs cartons, il n'y a aucune lumière à Saint-Honoré présentement et aucun rond point. »

Bruno Tremblay, maire de Saint-Honoré

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Mazda dévoile son tout nouveau CX-5 ! »
« En effet, donner un chèque pour faire un bébé, c'est un peu bizarre »
« En matière de pornographie juvénile, ce n’est presque jamais des femmes »
Situation particulière à Saguenay
Toutes les capsules du Meurtre et Mystère 2025
Un vin blanc de l'Argentine pour l'Halloween
« Je vois l'évolution et je le vois sur le terrain aussi » - Luc Boivin
Recevez une alerte lorsqu'il y a une fuite de donnée !
«François Legault voit la première ligne comme une dépense, mais pas Doug Ford»
La bavette en spécial cette semaine et ça vaut vraiment la peine !
«Y'a beaucoup de collègues qui se sont réveillés dans un film d'horreur samedi»