Aller au contenu
Sécurité routière

Plus de policiers à Saint-Honoré cet été

Plus de policiers à Saint-Honoré cet été
SQ / Cogeco Media

L'effectif policier sera augmenté pour l'été à Saint-Honoré.

La Sûreté du Québec a confirmé ce matin au maire de l'endroit, Bruno Tremblay, qu'un budget a été débloqué dans le but de permettre la présence plus accrue de patrouilleurs.

Toutefois, selon lui, la sécurité passe d'abord par le comportement des automobilistes.

M.Tremblay explique qu'aucune modification à la route n’est dans les plans du ministère des transports pour le moment mis à part le marquage qui risquent d'être retravaillés dans les prochaines années.

Le maire de Saint-Honoré ne serait pas contre l'idée de positionner un photoradar mais ça ne semble pas en voie de se concrétiser pour le moment.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00