Aller au contenu
Congrès de la CAQ

Vote de confiance de 98,61%: une première au Québec

Vote de confiance de 98,61%: une première au Québec
Louis Lacroix / Cogeco Média

Les militants caquistes ont prouvé, une fois de plus, leur énorme dévouement à François Legault avec un vote de confiance de 98,61%, une première dans l'histoire du Québec. Louis Lacroix était en ondes pour relater les événements importants du congrès.

Au micro de Dominick Fortin, le journaliste explique qu'à la base, ce parti a très peu de débats en général et que la grande majorité des militants pensent de la même façon, ce qui explique le grand pourcentage du vote de confiance.

« C'est un parti qui a été fondé pour et par François Legault. »

Il affirme d'ailleurs que François Legault ne prévoit pas encore de relève et explique qu'il sera chef de la CAQ jusqu'à ce que sa santé ne lui permet plus de diriger.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

20 mai : la fête des Patriotes, du dollar ou de la reine ?
Le 20 mai c'est le Jour de$ Dollar$!
Beaucoup de pluie en peu de temps, mardi, au Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00