Aller au contenu
Sport du lit

Ryan Reynolds se retire de la vente des Sénateurs

Ryan Reynolds se retire de la vente des Sénateurs
Louis-Philippe Guy / Cogeco Media

Les amateurs des Sénateurs et du cinéma ont appris la décevante nouvelle que la candidature de Ryan Reynolds pour l'achat de l'équipe était tombée à l'eau. Une situation très peu surprenante, selon Louis-Philippe Guy.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur explique que, malgré le grand intérêt de l'acteur, il n'aurait jamais pu faire l'acquisition des Sénateurs d'Ottawa.

« Ils n'allaient pas faire rentrer Reynolds non plus, je vous l'ai dit au jour un, depuis que ce gars-là est impliqué; c'est une gang de conservateurs, il ne faut pas que ça fasse de coche mal taillée, il ne faut pas que ça parle en dehors de la langue de bois... »

Il affirme d'ailleurs que ce serait Michael Andlauer, co-propriétaire des Canadiens de Montréal qui achèterait l'équipe.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Quels sont les plus récents changements concernant l'accès à la propriété ?
Un urologue accusé d'agression sexuelle témoigne à son enquête préliminaire
Une récompense de 100 000$ pour All Boivin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00