Aller au contenu
Sport du lit

Ryan Reynolds se retire de la vente des Sénateurs

Ryan Reynolds se retire de la vente des Sénateurs
Louis-Philippe Guy / Cogeco Media

Les amateurs des Sénateurs et du cinéma ont appris la décevante nouvelle que la candidature de Ryan Reynolds pour l'achat de l'équipe était tombée à l'eau. Une situation très peu surprenante, selon Louis-Philippe Guy.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur explique que, malgré le grand intérêt de l'acteur, il n'aurait jamais pu faire l'acquisition des Sénateurs d'Ottawa.

« Ils n'allaient pas faire rentrer Reynolds non plus, je vous l'ai dit au jour un, depuis que ce gars-là est impliqué; c'est une gang de conservateurs, il ne faut pas que ça fasse de coche mal taillée, il ne faut pas que ça parle en dehors de la langue de bois... »

Il affirme d'ailleurs que ce serait Michael Andlauer, co-propriétaire des Canadiens de Montréal qui achèterait l'équipe.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« On n'aurait pas pu imaginer que ce serait si serré dans le dernier tournant »
« À déguster avec du canard, du gibier, un risotto aux champignons ! »
« Est-ce que la vie amoureuse d'un ministre est réellement d'intérêt public ? »
Jean Tremblay pensait être mort et quelqu'un avait prédit le 11 septembre !
Déjà les 20 ans du site internet de François Charron !
Tony Marinaro a passé 3 heures avec Demidov !
Rattrapez le face-à-face entre Luc Boivin et Christine Basque
Segment final : échange entre les candidats
Thème 4 : Finances et fiscalité municipale
Thème 3 : Transport, circulation et mobilité
Thème 2 : Infrastructures sportives et services publics
Thème 1 : Revitalisation du centre-ville de Chicoutimi
« Rappelez-vous qu'on ne veut JAMAIS payer plus de 15 sous la friandise ! »
« C'est un énorme soulagement pour la famille qui a témoigné d'ailleurs »