Aller au contenu
Sport du lit

Ryan Reynolds se retire de la vente des Sénateurs

Ryan Reynolds se retire de la vente des Sénateurs
Louis-Philippe Guy / Cogeco Media

Les amateurs des Sénateurs et du cinéma ont appris la décevante nouvelle que la candidature de Ryan Reynolds pour l'achat de l'équipe était tombée à l'eau. Une situation très peu surprenante, selon Louis-Philippe Guy.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur explique que, malgré le grand intérêt de l'acteur, il n'aurait jamais pu faire l'acquisition des Sénateurs d'Ottawa.

« Ils n'allaient pas faire rentrer Reynolds non plus, je vous l'ai dit au jour un, depuis que ce gars-là est impliqué; c'est une gang de conservateurs, il ne faut pas que ça fasse de coche mal taillée, il ne faut pas que ça parle en dehors de la langue de bois... »

Louis-Philippe Guy

Il affirme d'ailleurs que ce serait Michael Andlauer, co-propriétaire des Canadiens de Montréal qui achèterait l'équipe.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Un capitaine de bateau coupable de négligence criminelle causant la mort
Est-ce que la technologie des véhicules est adaptée pour l'hiver ?
« Jean-Luc, c'est l'une des personnes qui m'a fait le plus rire »
« En tant que premiers répondants, ce n'est pas notre place de juger »
Un Pinot Grigio qui fait le bonheur des animateurs en studio
Est-ce qu'un gouvernement minoritaire sera bénéfique pour les contribuables ?
Un marché qui évolue à l'avantage des acheteurs ?
« C'est l'histoire du plus grand qui n'a pas réussi à s'adapter au streaming »
« C'est une culture qui se construit, les gens nous en parlent ! »
« Ils demandent 10 milliards de dollars pour améliorer le réseau des lycées
« On n'est pas les méchants nécéssairement, mais ça ne nous satisfait pas »
« La dernière vidéo de Bernard Drainville, c'était vraiment malaisant ! »
« Ça change rien que vous soyez 4x4, il vous faut de bons pneus »