Aller au contenu
Zone IP

Que valent les promesses de la CAQ?

Que valent les promesses de la CAQ?
Le show du matin / Cogeco Média

Depuis sa réélection, la Coalition Avenir Québec promet plusieurs subventions pour différents projets dans la région, dont notamment, la zone industrialo-portuaire au Saguenay. Mais garderont-ils cette promesse intacte? Les animateurs en débattent.

Lors d'une discussion à ce sujet, Martin-Thomas Côté affirme que le gouvernement a omis des informations à la population lorsqu'on parle du moyen de subvention pour la zone IP.

« Ce qui est choquant c'est qu'ils nous accusent de mal comprendre le dossier ou de faire des parallèles ou de ne pas faire les bonnes comparaisons, alors qu'ils les faisaient eux-mêmes en campagne électorale ou encore, qu'ils ne les démentaient pas dans la campagne électorale. »

Écoutez la discussion complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Le chef du Bloc Québécois de passage à Saguenay
« Le Parti libéral va être l'alternative au gouvernement actuel » -André Pratte
Le père de Martin-Thomas Côté se retrouve en ondes contre son grès

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00