Aller au contenu
Zone IP

Que valent les promesses de la CAQ?

Que valent les promesses de la CAQ?
Le show du matin / Cogeco Média

Depuis sa réélection, la Coalition Avenir Québec promet plusieurs subventions pour différents projets dans la région, dont notamment, la zone industrialo-portuaire au Saguenay. Mais garderont-ils cette promesse intacte? Les animateurs en débattent.

Lors d'une discussion à ce sujet, Martin-Thomas Côté affirme que le gouvernement a omis des informations à la population lorsqu'on parle du moyen de subvention pour la zone IP.

« Ce qui est choquant c'est qu'ils nous accusent de mal comprendre le dossier ou de faire des parallèles ou de ne pas faire les bonnes comparaisons, alors qu'ils les faisaient eux-mêmes en campagne électorale ou encore, qu'ils ne les démentaient pas dans la campagne électorale. »

Martin-Thomas Côté

Écoutez la discussion complète...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Un vin sirupeux idéal pour l'hiver !
« Pour la région, c'est 900M$ annuellement en masse salariale »
Une réforme proposée par Hockey Québec ne fait pas l'unanimité dans la région
Êtes-vous prêt pour une panne majeure ?
« Tous les mois quand je reçois la Visa moi je pleure »
En mode économie avec Jessica Laflamme
« C'est une mesure uniquement pour avoir de belles statistiques »
Encore plusieurs milliers de pannes d'électricité dans la région
« Y'a BEAUCOUP de gens encore en pneus d'été surprenamment »
« Ça serait un autre pavé dans la marre des élections à Saguenay »
Jusqu'à 30 cm attendus au Lac-Saint-Jean !
« Luc Boivin a déjà commencé à préparer son entrée en poste malgré tout »
Tania se fait hypnotiser par Messmer en direct !