Aller au contenu
Immigration

Dom est-il devenu souverainiste?

Dom est-il devenu souverainiste?
Le show du matin / Cogeco Média

La dernière étape du plan d'immigration du gouvernement fédéral pourrait faire pencher plusieurs Québécois vers la souveraineté de la province, dont Dominick Fortin.

Lors d'une discussion, l'animateur explique que l'histoire et la culture québécoise devraient être conservées, peu importe les moyens pris.

« Pas qu'avoir des immigrants c'est dangereux, ce n'est pas ça le problème, mais les Québécois et les Canadiens anglais ont une différence majeure: nous on a une histoire, le Canada anglais n'en a pas, on a une identité, le Canada anglais n'en a pas. »

Selon Martin-Thomas Côté, ce plan est connu depuis plusieurs années et la population aurait dû allumer plus tôt.

« Ça me fait rire! ''Sa nouvelle politique'' non! C'est juste la dernière étape d'un plan qu'on connait depuis des années! on le sait que ça s'en allait vers ça! »

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

« Le Parti libéral va être l'alternative au gouvernement actuel » -André Pratte
Louis Morissette présente «Sous pression» à Saguenay
Le chef du Bloc Québécois de passage à Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00