Aller au contenu
Violence à Saguenay

Une septuagénaire sauvagement agressée dans son appartement

Une septuagénaire sauvagement agressée dans son appartement
Midi Pile / Cogeco Média

Une femme s'est fait agressée violemment, même séquestrée, à son domicile, sur la rue Nelson, à Arvida, par un homme armé d'une matraque. L'une de ses filles a accepté de sensibiliser les gens en racontant son histoire en ondes.

Lors d'une entrevue avec Fred Gagné, la jeune femme affirme que l'homme serait entré brusquement dans l'appartement de sa mère avant de la rouer de coups de matraque, de cris et de menace de mort en l'accusant de lui avoir volé sa machine qui servait à traiter son coeur.

Écoutez l'intégralité du témoignage...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

La chasse au lance-pierre existe encore!
Fini les journaux, il faut sauver les journalistes!
Ne pas monter dans le professionnel n'est pas honteux chez les entraîneurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00