Aller au contenu
Jonquière

Une septuagénaire sauvagement agressée dans son appartement

Une septuagénaire sauvagement agressée dans son appartement
Un véhicule de la police de Saguenay / Cogeco Média

Une septuagénaire a été sauvagement agressée dans son appartement hier, par un individu possédant un lourd passé judiciaire, sur la rue Nelson à Arvida 

Cette dernière se retrouve à l'hôpital pour soigner de multiples blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.

Sa fille a raconté à notre station que sa mère venait tout juste d'arriver de faire l'épicerie lorsque son voisin s'est introduit à l'intérieur avec une matraque.

En l'a frappant violemment, l'homme accusait sans cesse la septuagénaire d'avoir volé une de ses machines.

0:00
0:23

La victime a finalement eu l'idée de mentionner que son ami, que l'agresseur connaît bien, avait peut-être en sa possession sa machine. 

Elle a été en mesure de lui téléphoner pour qu'il se rendre à son appartement quelques minutes plus tard. 

0:00
0:21

Le porte-parole de la police de Saguenay, Luc Tardif, confirme que l'homme bien connu des policiers a été arrêté sur place. 

Ce dernier devrait comparaître aujourd'hui au palais de justice de Chicoutimi pour faire face à des accusations de voies de faits armés, menaces, introduction par effraction et vol.  

En racontant cette histoire, la famille souhaite faire de la prévention afin que les personnes souffrant de santé mentale soient mieux encadrées. 

0:00
13:00
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Frédéric Gagné

Quand les arbres nous permettent de comprendre le cycle des feux de forêt
Même la cocaïne est touchée par la réduflation!
La santé : l'éternel dossier de la politique québécoise
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00