Aller au contenu
Chronique vin de Marc Simard

Un vin à déguster en cette journée ensoleillée

Un vin à déguster en cette journée ensoleillée
La recommandation de la semaine / Cogeco Média

Château des Estanilles Faugères Vallongue 2020 c'est la bouteille que le chroniqueur Marc Simard a décidé de faire découvrir aux animateurs en ce vendredi ensoleillé.

Un vin qui a complètement charmé Dominick Fortin.

« C'est un vin qui a une belle complexité, je l'aime, il a une belle petite finale, pas agressante, juste une belle petite touche de fût de chêne à la fin pour donner une belle structure, j'adore ce vin-là! »

Dominick Fortin

Prix : 18,35 $

Code SAQ : 10272755

Vous aimerez aussi

0:00
1:43:10

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Un vin sirupeux idéal pour l'hiver !
« Pour la région, c'est 900M$ annuellement en masse salariale »
Une réforme proposée par Hockey Québec ne fait pas l'unanimité dans la région
Êtes-vous prêt pour une panne majeure ?
« Tous les mois quand je reçois la Visa moi je pleure »
En mode économie avec Jessica Laflamme
« C'est une mesure uniquement pour avoir de belles statistiques »
Encore plusieurs milliers de pannes d'électricité dans la région
« Y'a BEAUCOUP de gens encore en pneus d'été surprenamment »
« Ça serait un autre pavé dans la marre des élections à Saguenay »
Jusqu'à 30 cm attendus au Lac-Saint-Jean !
« Luc Boivin a déjà commencé à préparer son entrée en poste malgré tout »
Tania se fait hypnotiser par Messmer en direct !