Aller au contenu
Chronique vin de Marc Simard

Un vin à déguster en cette journée ensoleillée

Un vin à déguster en cette journée ensoleillée
La recommandation de la semaine / Cogeco Média

Château des Estanilles Faugères Vallongue 2020 c'est la bouteille que le chroniqueur Marc Simard a décidé de faire découvrir aux animateurs en ce vendredi ensoleillé.

Un vin qui a complètement charmé Dominick Fortin.

« C'est un vin qui a une belle complexité, je l'aime, il a une belle petite finale, pas agressante, juste une belle petite touche de fût de chêne à la fin pour donner une belle structure, j'adore ce vin-là! »

Dominick Fortin

Prix : 18,35 $

Code SAQ : 10272755

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

La télé à l'école, pour ou contre ?
LE gadget dont vous ne voulez pas vous passer pour l'été
« La meilleure chose à Buffalo c'est l'autoroute de retour vers Montréal »
Saguenay en 36e position, mais qui sont les 34 avant nous ?
« Vous payeriez plus que 2$ le litre sans ce break de 10 sous »
Si vous pensiez que vos taux d'intérêt étaient élevés, détrompez-vous !
Jessica nous propose son produit « sauve la vie » de luxe !
Du gel et possiblement de la neige la nuit prochaine !
Le cancer de la jeune Évelyne récidive malgré le risque nul
Tout savoir sur les véhicules hybrides
« On célèbre un peu moins fort à 50 ans, mais on l'apprécie tout autant »