Aller au contenu
Remplacement du spectacle Décembre

Robert Doré est toujours aussi déçu

Robert Doré est toujours aussi déçu
Comédie musicale / Getty Images / Ana Rocio Garcia Franco

La comédie musicale Pub Royal, inspiré de l'univers des Cowboys Fringants, sera le spectacle qui remplacera Décembre dans le temps des fêtes. Une décision qui déçoit Robert Doré.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le producteur explique être mécontent que son spectacle ne soit pas remplacé par un autre sur le thème de Noël, mais il affirme que cette nouveauté sera un succès.

« Je suis convaincu que ce spectacle va être un spectacle très apprécié par les Québécois, même, il parle s'en aller en Europe et je suis convaincu que ça va être très bien reçu. Les Cowboys Fringants ont une très grosse notoriété... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi
Place au carré d'as dans la LNH!
Non, les « p'tits feux de camp » ne seront pas interdits à la Sépaq

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00