Aller au contenu
Industrie de l'aluminium

Le Bloc Québécois demande un suivi des investissements de Rio Tinto

Le Bloc Québécois demande un suivi des investissements de Rio Tinto
Le show du matin / Cogeco Média

La fermeture des précuites de Rio Tinto d'Arvida, dans les prochains mois, est confirmée. Il n'y aura pas de prolongation. Le Bloc Québécois propose de créer une table de travail pour le futur de la compagnie. Mario Simard était en ondes pour en dire davantage.

Au micro de Dominick Fortin, le député de Jonquière explique qu’il est important de suivre les engagements de Rio Tinto pour s’assurer d’un maximum de retombées économiques pour la région.

« De plus en plus, des gens, un peu critique envers Rio Tinto, se demande en quoi on est gagnant, régionalement, cette filière-là, si on réduit constamment les emplois. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

La bataille des marques maison dans les épiceries
« Un risque inacceptable pour la biodiversité de l'Amazonie »
Les maires ont-ils pardonné François Legault de les avoir traités de «quêteux»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM