Aller au contenu
Politique américaine avec Louis-Martin Leclerc

Joe Biden confirme sa candidature

Joe Biden confirme sa candidature
Joe Biden visitant Warsaw / Getty Images / DeFodi Images / Contributor

Le président Joe Biden se présentera, à nouveau, aux élections présidentielles américaines 2024. Louis-Martin Leclerc était en ondes pour commenter la nouvelle.

Au micro de Richard Courchesne, le chroniqueur politique explique que Biden a l'intention de continuer et de finir ses réalisations des quatre dernières années, s'il est réélu.

« La protection de mettre à l'intérieur de la constitution le droit à l'avortement, de protéger les Américains contre les armes à feu les plus puissantes, offrir des congés parentaux... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Un logo qui ne veut pas dire grand chose
La guerre des motards 2.0?
Le PM joue à «Qui connait quoi?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00