Aller au contenu
Record de dons

Centraide: « une histoire de coeur »

Centraide: « une histoire de coeur »
Campagne de financement / Getty Images / Nora Carol Photography

Plus de 3 millions de dollars, c'est ce que la fondation Centraide a amassé lors de sa campagne de financement en 2022. Un grand record, selon le directeur général.

Lors de son passage en ondes, Martin St-Pierre exprime la fierté qu'il ressent face au total des dons de la dernière levée de fond.

« C'est vraiment extraordinaire, on est très fébrile. C'est un ''wow'', parce que c'est un succès collectif et c'est une réponse extraordinaire de la générosité et de l'engagement des gens de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean envers Centraide. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

L'essence d'été: « C'est un argument de bouette!» -Carol Montreuil
Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris
Le COlab se propose pour réparer vos choses brisées!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00