Aller au contenu
Record de dons

Centraide: « une histoire de coeur »

Centraide: « une histoire de coeur »
Campagne de financement / Getty Images / Nora Carol Photography

Plus de 3 millions de dollars, c'est ce que la fondation Centraide a amassé lors de sa campagne de financement en 2022. Un grand record, selon le directeur général.

Lors de son passage en ondes, Martin St-Pierre exprime la fierté qu'il ressent face au total des dons de la dernière levée de fond.

« C'est vraiment extraordinaire, on est très fébrile. C'est un ''wow'', parce que c'est un succès collectif et c'est une réponse extraordinaire de la générosité et de l'engagement des gens de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean envers Centraide. »

Martin St-Pierre

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

« Il fait chaud dehors, pourquoi ne pas manger un bon tartare au saumon frais? »
Mukbang : « Y'a du monde qui font une carrière avec ce genre de vidéo !? »
Le premier ministre Mark Carney de passage dans la région
Comment déterminer la ou les causes d'un incendie ?
«Hey, je suis en train de faire un Ironman, ça fait 10 mois que je m'entraîne !»
« Notre mission c'est d'offrir un répit aux familles prises en charge »
Les mythes et vérités de « manger local »
Pour la première fois, la bannière Papa Sandwich sort de la région de Québec!
Quelles sont les règles non écrites à respecter dans un gym ?
Le plus grand nombre de festivals visités en 30 jours... c'est possible?
« Soyez conscient du niveau de difficulté de vos excursions en nature »
« On a 9 variétés de camerisiers, pour apporter de la diversité aux produits »
Un match de baseball au profit des jeunes de Cuba!