Aller au contenu
Politique provinciale

La SAAQ demeurera à Jonquière

La SAAQ demeurera à Jonquière
Midi Pile / Cogeco Média

Le Centre de service de la Société d'Assurance automobile du Québec demeure dans l'arrondissement de Jonquière.

Le député de Jonquière, M. Yannick Gagnon, en a fait l'annonce ce matin, au nom de la ministre des Transports et de la Mobilité durable et vice-première ministre, Mme Geneviève Guilbault, et de la SAAQ.

Le nouveau centre de services qui ouvrira ses portes en 2024 sera situé sur le boulevard Mellon, à proximité du Faubourg Sagamie.

Rappelons que compte tenu du futur changement de vocation de l’immeuble abritant le centre de services actuel, de nouveaux locaux étaient nécessaires.

D’ici l’ouverture du nouveau centre, les services demeurent offerts au Faubourg Sagamie.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

La pêche à la ouananiche est commencée!
Les couvre-casques au football : bonne ou mauvaise idée?
Une troisième édition pour la journée rotarienne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00