Aller au contenu
3e lien

Éric Duhaime souhaite la démission d'Éric Caire

Éric Duhaime souhaite la démission d'Éric Caire
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

Éric Duhaime lance une pétition pour obtenir la démission du député Éric Caire après que celui-ci est abandonné l'automobile dans le nouveau projet du troisième lien. Un décision pour la population, selon la porte-parole du Parti québécois.

Au micro de Richard Courchesne, Méganne Perry Mélançon explique que la priorité d'un député devrait être l'écoute du peuple.

« À l'époque, Éric Caire rappelait à juste titre que le vrai patron d'un élu et d'un député, ça demeure le citoyen, ça ne doit pas être un chef de parti, on est redevable, avant tout, à la population qui nous a élus... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Escalade nucléaire évoquée par Poutine
Possibilité d'élection fédérale au printemps ou à l'automne
Le PM découvre «Lorcana»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00