Aller au contenu
Du nouveau pour les Serres Toundra

Des haricots jaunes arriveront bientôt

Des haricots jaunes arriveront bientôt
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

Prenant deux fois moins de lumière pour pousser et de 15 heures d'exposition à la lumières au lieu de 19, les haricots jaunes pourraient être le prochain légume fureur des Serres Toundra de Saint-Félicien, selon Éric Dubé.

Au micro de Richard Courchesne, le PDG explique que cette belle surprise devrait arriver arriver dans les épiceries à la première semaine de juin.

« On avait fait des tests il y a environ deux ans et il y avait des quantités qui avaient été au Saguenay-Lac-Saint-Jean, mais là on va vraiment y aller dans une production de masse. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Bientôt une nouvelle technologie pour le cinéma de Chicoutimi
Abolition du prix plancher de l'essence!
La réunion finale rique de brasser...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00