Aller au contenu
Bilan de saison du CH

«On devra ajouter de la profondeur autour des jeunes» -Dany Dubé

«On devra ajouter de la profondeur autour des jeunes» -Dany Dubé
Dany Dubé et Martin McGuire / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont conclu leur autre saison difficile jeudi soir avec une énième défaite cette fois face aux Bruins de Boston.

Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé aborder avec Luc Ferrandez ce que l'on retient du bilan de cette saison qui ne pouvait pas être fructueuse à prime à bord.

Selon les deux hommes, il sera très important d'offrir de la profondeur autour des jeunes joueurs de talent et surtout de se débarrasser des joueurs qui ne cadrent pas avec la nouvelle philosophie de l'équipe. Dany souligne aussi qu'avec le talent et la capacité de marquer des buts, vient la nécessité d'améliorer la défensive et la responsabilité défensive chez les attaquants.

On peut d'ailleurs s'attendre selon Martin au départ de Jonathan Drouin, de Mike Hoffman et de Joel Armia dans les prochains mois.

En ce qui concerne le poste de gardien de but. Selon Martin, Samuel Montembeault pourra lorgner vers le poste de gardien numéro un la saison prochaine, mais on aura besoin d'un autre gardien numéro deux.

Pour Dany, il ne faudrait pas offrir plus de 45 matchs à Montembeault. Il soutient que Jake Allen devra être en mesure de jouer 30 matchs.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

C'est l'heure du bilan pour le CH
«Je voulais jouer mon jeu à chaque présence» -Logan Mailloux
Le montage du match: défaite de 5-4 des Canadiens contre les Red Wings

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00