Aller au contenu
Les expériences des animateurs

Les commentaires dégradants envers les employés

Les commentaires dégradants envers les employés
Le show du matin / Cogeco Média

En discutant de la nouvelle campagne de sensibilisation contre les commentaires à connotation sexuelle De l'autre côté du comptoir, les animateurs du matin ont conversé de leurs différentes expériences personnelles.

Ce joignant à la conversation, la co-animatrice du retour, Alexandra Tremblay, a expliqué avoir reçu plus de commentaires dégradants lors qu'elle travaillait dans une épicerie étant mineure, que lorsqu'elle était adulte.

« On demandait si les gens avaient la carte fidélité et le nombre de fois que moi, mes collègues, on s'est fait répondre : non, mais j'ai la carte pipe! »

La journaliste Léa Compartino a aussi mentionné qu'elle avait toujours reçu quelques commentaires irrespectueux de la part de monsieurs beaucoup plus âgés qu'elle, peu importe l'emploi étudiant qu'elle avait.

« Moi aussi j'ai travaillé dans la restauration et c'est arrivé à quelques reprises des commentaires un peu dégueulasses du genre, t'offres un dessert et tu dis : vous allez voir c'est vraiment délicieux. Pis je me fait répondre : toi ça ou le dessert? »

Écoutez la conversation complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Dune 2: un film évènement à voir
Escalade nucléaire évoquée par Poutine
Le PM découvre «Lorcana»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00