Aller au contenu
Golf

Tiger Woods passera-t-il le coupret?

Tiger Woods passera-t-il le coupret?
Tiger Woods pourrait égaler un record s'il passe à la prochaine étape. / Mark Baker/The Associated Press

Avec six trous et des poussières à jouer, le golfeur Tiger Woods présente une fiche de +2. Si la ronde se terminait maintenant, il serait le dernier repêché pour la prochaine ronde. 

«Si jamais il fait la coupure, il sera à égalité avec Gary Player et Fred Couples pour 23 coupures consécutives atteintes pour un golfeur qui participe au Tournoi des maîtres», mentionne Jeremy Filosa.

Par ailleurs, le CF Montréal tentera d'aller chercher une première victoire sur la route demain, face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre. «Avant d'aller chercher une victoire, il va falloir aller chercher un but», précise le chroniqueur sportif.

En effet, l'équipe montréalaise a été blanchie lors de ses quatre matchs sur la route. 

Écoutez l'intégralité de la chronique de Jeremy Filosa... 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Du nouveau pour Corneille
Les suggestions d’activités à faire pendant les vacances des Fêtes
On fait le bilan du voyage des Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00