Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Le retour de la coupe Stanley dans l'Est?

Le retour de la coupe Stanley dans l'Est?
Dany Dubé / Cogeco Média

Est-ce que la coupe Stanley va revenir dans l’Association de l’Est après le triomphe de l’Avalanche du Colorado l’an dernier?

Avant les matchs de mardi, des six équipes en meilleure posture pour les séries éliminatoires dans l'Est, la moins bonne équipe était les Rangers de New York, avec une fiche de .642.

En revanche, les deux meilleures formations de l’Ouest, les Golden Knights de Las Vegas et les Stars de Dallas avaient des fiches de .633 et .625, respectivement.

Et parmi les neuf transactions majeures survenues ces derniers jours, huit d’entre elles voient des vedettes des équipes de l’Ouest aller vers des formations de l’Est, la dernière étant celle de Patrick Kane à New York.

Et si la compétition était trop forte dans l’Est?

L’Avalanche et les Stars seraient probablement les équipes les plus avantagées par l’iniquité du niveau de compétition entre les deux associations.

L’équipe qui a fait le plus d’efforts pour s’améliorer? Les Maple Leafs de Toronto qui ont désormais plus de profondeur que le Lightning de Tampa Bay.

On écoute Dany...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Ce sera l'expérience des Bruins contre une certaine assurance des Leafs»
«Je pense que c'est un pas de géant dans la reconnaissance du sport féminin»
Les Maple Leafs n'apprennent pas!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00