Aller au contenu
Deux joueurs des Tigres de Victoriaville condamnés

«Cette direction n'a pas la légitimité de continuer à gérer des jeunes juniors»

«Cette direction n'a pas la légitimité de continuer à gérer des jeunes juniors»
Deux joueurs des Tigres de Victoriaville condamnés / Getty Images / MCRMfotos

Deux anciens joueurs des Tigres de Victoriaville, Massimo Siciliano et Nicolas Daigle, ont été condamnés à des peines allant de 30 à 32 mois pour agression sexuelle, mais le dossier ne semble pas encore clos, selon un récent article de Jean-Nicolas Blanchet.

Au micro de Fred Gagné, le journaliste pour Le Journal explique que plusieurs questionnements persistent encore, malgré ces condamnations, entourant la façon que l'administration actuelle de l'équipe de hockey a géré ces situations.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Clémence Dufour envoute le studio de Midi Pile!
L'héritage des «Belles-soeurs», selon Carl Gaudreault
Une histoire d'adultère se cache derrière ce vin bien connu!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00