Aller au contenu
Deux joueurs des Tigres de Victoriaville condamnés

«Cette direction n'a pas la légitimité de continuer à gérer des jeunes juniors»

«Cette direction n'a pas la légitimité de continuer à gérer des jeunes juniors»
Deux joueurs des Tigres de Victoriaville condamnés / Getty Images / MCRMfotos

Deux anciens joueurs des Tigres de Victoriaville, Massimo Siciliano et Nicolas Daigle, ont été condamnés à des peines allant de 30 à 32 mois pour agression sexuelle, mais le dossier ne semble pas encore clos, selon un récent article de Jean-Nicolas Blanchet.

Au micro de Fred Gagné, le journaliste pour Le Journal explique que plusieurs questionnements persistent encore, malgré ces condamnations, entourant la façon que l'administration actuelle de l'équipe de hockey a géré ces situations.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

De nouveaux éléments sur Michael Jackson refont surface sur Netflix
La Ville de Saguenay met des dizaines d'items à l'encan
Interdire les réseaux sociaux aux moins de 16 ans : pas si simple...
« La région a besoin de ces travailleurs là ! »
TGV: calcul politique ou préoccupation pour le développement économique?
Du mariage cheap au mariage «Pinterest»: sortez vos dollars!
L'étude d'impact enfin déposée, mais toujours pas de montant prévu
Les lunettes intelligentes inquiètent même les danseuses nues!
De plus en plus d'incendies causés par les batteries au lithium
Saguenay a la chance de ne pas commettre les mêmes erreurs
Les shorts auraient pu être interdites à Ardiva si....
La Chambre de commerce en Europe pour marquer la place du Saguenay
Et si la menace ne venait pas de l'anglais
Dans quel contexte tolérez vous les enfants des autres au restaurant?
Des centaines d'armes saisies dans les écoles du Québec