Aller au contenu
Zone 28

Élections pendant la chasse: quelles sont les solutions?

Élections pendant la chasse: quelles sont les solutions?
L'élection provinciale arrive en pleine période de la chasse. / Adobe Stock

Les candidats à l'élection provinciale du 5 octobre prochain devront se priver du vote de nombreux chasseurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Cette année, la période de chasse de la Zone 28 s'étendra du 26 septembre au 16 octobre, plusieurs chasseurs seront donc en forêt lors du jour du scrutin.

Ceux-ci ne pourront pas non plus exercer leur droit de vote par anticipation, qui se tiendra les 27 et 28 septembre.

Il est toutefois possible de faire une demande de vote postale jusqu'au 16 septembre 23h59.

Une journée de vote est aussi prévue le 25 septembre au bureau de la directrice ou du directeur du scrutin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.