Aller au contenu
Saison estivale 2024

Les camps de jour encore populaire à Saguenay

Les camps de jour encore populaire à Saguenay
Activité estivale dans un camp de jour / Canva

Les places pour les camps de jour de la ville de Saguenay ont encore une fois été très populaire cette année.

Les parents étaient invités à inscrire leurs enfants au cours de la semaine dernière.

Selon le porte-parole de la ville de Saguenay, Dominic Arsenault, l'ensemble des places disponibles les 4 premières semaines ont pratiquement été comblés.

Pour les vacances de la construction, le taux d'occupation varie entre 60 et 75%, alors que la dernière semaine, il se situe à 90%.

Les quelques places encore disponibles seront offertes cette semaine aux parents en liste d’attente.

Ceux qui n'auraient toujours pas réserver une place sont invités à communiquer avec la ville, puisqu'il pourrait y avoir une disponibilité selon le groupe d’âge, les semaines et le site de camp visés.

Par ailleurs, au niveau du personnel, l'ensemble des moniteurs et accompagnateurs ont été recrutés par la ville de Saguenay.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00