Aller au contenu
Crise à Québec solidaire

Deux autres membres de Québec solidaire démissionnent

Deux autres membres de Québec solidaire démissionnent
Gabriel Nadeau-Dubois / PC/Jacques Boissinot

La cascade de démissions se poursuit chez Québec solidaire.

La directrice des communications Gabrielle Brais-Harvey ainsi que le directeur général adjoint de la formation Keena Grégoire ont remis leur démission, vendredi.

Tous deux employés à la permanence de Québec solidaire, Brais-Harvey et Grégoire étaient des proches du co-porte-parole masculin Gabriel Nadeau-Dubois.

Le parti a confirmé, par voie de communiqué, avoir pris acte de la démission de ses deux membres.

La co-porte-parole féminine Émilise Lessard-Therrien a tout d'abord démissionné, lundi, pointant du doigt «une petite équipe» de personnes proches de Nadeau-Dubois.

Par la suite, Élisabeth Labelle, membre du comité de coordination national (CCN) de Québec solidaire, a aussi démissionné.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00