Aller au contenu
Sortie de zone

En définitive, les Canadiens se sont améliorés ou pas?

En définitive, les Canadiens se sont améliorés ou pas?
Les Canadiens au terme de leur dernier match / Minas Panagiotakis/Getty Images

Si plusieurs joueurs ont brillé cette saison, les Canadiens de Montréal se sont-ils vraiment améliorés, collectivement, durant la campagne qui vient de se terminer? L'entraîneur Martin St-Louis pense que son équipe sera dans le «mix» pour la course aux séries éliminatoires la saison prochaine. Parlant de séries, est-ce que les deux gardiens actuels du Tricolore peuvent les mener à la terre promise?

Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite, du 98.5 FM, ainsi que Simon-Olivier Lorange de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 54
En définitive, les Canadiens se sont améliorés ou pas?
0:00 / 1:07:28
C23

Le sommaire

Bloc 1

0:50 - Votre bilan de fin de saison.

17:00- Prolongation de deux ans pour Martin St-Louis: il ne serait pas surpris de voir son équipe dans le «mix» la saison prochaine. Vous y croyez?

27:30 - Le directeur général Kent Hughes veut de la compétition devant le filet. Est-ce que Samuel Montembeault et Caydean Primeau peuvent amener les Canadiens en séries éliminatoires?

Bloc 2

32:00 - Gorton et Hughes veulent ajouter du talent offensif

40:30 - Josh Anderson déclare avoir été minable. Est-ce possible pour lui de redevenir le marqueur des trois dernières saisons (17, 19 et 21 buts?)?

50:20 - Quel sera votre Top 6 en défense la saison prochaine?

Bloc 3

59:20 - Les Capitals de Washington arrachent leur place en séries aux mains des Flyers de Philadelphie et des Red Wings de Detroit

64:30 - Marc-André Fleury signe un contrat d'une saison avec le Wild du Minnesota

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
11:09
0:00
11:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00