Aller au contenu
Ville Saguenay

Une résolution pour ajouter un conseiller à Chicoutimi

Une résolution pour ajouter un conseiller à Chicoutimi
Serge Gaudreault / Cogeco Média

Une résolution demandant un conseiller municipal supplémentaire à Chicoutimi sera déposée demain midi au conseil de ville de Saguenay. 

Celle-ci provient du conseiller Serge Gaudreault qui souhaite que le secteur nord de l'arrondissement soit mieux représenté.

Selon lui, le secteur compte plus de 15 000 électeurs, mais se retrouve uniquement avec un conseiller et demi à la table du conseil, puisque Mireille Jean représente également les résidents du centre-ville de Chicoutimi.

La résolution propose également que le nombre de conseillers demeure inchangé à Jonquière et La Baie.

M. Gaudreault devra obtenir l'appui d'au moins sept conseillers municipaux afin que sa résolution puisse poursuivre son chemin.

Plusieurs citoyens ont l'intention de se présenter à la séance du conseil, qui se déroulera à la salle Pierre-Gaudreault de Jonquière, afin d'appuyer la démarche du conseiller Serge Gaudreault.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30