Aller au contenu
Travaux sur la rue Delisle à Chicoutimi-Nord

Un imprévu cause un risque d’affaissement

Un imprévu cause un risque d’affaissement
Un chantier de construction / Getty Images / absolut_100

Des travaux de réhabilitation et de remplacement de canalisations effectué sous la rue Delisle auraient pu mener à un glissement de terrain à Chicoutimi-Nord.

L'entrepreneur qui a remporté l'appel d'offre devait effectuer les travaux du 21 février au 15 avril pour un montant de 1,9M$.

Comme l'explique le porte-parole de la Ville de Saguenay, Dominic Arseneau, un imprévu survenu pendant le chantier a causé un risque d’affaissement de la rue Delisle. 

0:00
0:21

La ville de Saguenay a procédé à un changement d'entrepreneur.

L'échéancier des travaux pourrait se prolonger jusqu'au mois de juin et des dépassements de coût sont à prévoir. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00