Aller au contenu
Enquête Julie Dufour

Le DGEQ poursuit son enquête envers la mairesse

Le DGEQ poursuit son enquête envers la mairesse
Julie Dufour / Cogeco Média

Le Directeur général des élections du Québec n'a pas terminé son enquête entourant les plaintes sur la mairesse de Saguenay, Julie Dufour.

Rappelons que le DGEQ a ouvert une enquête après le dépôt d’une plainte par l’ancienne mairesse Josée Néron et le conseiller municipal Jean-Marc Crevier.

Les plaintes rapportent que Julie Dufour aurait proposé un poste à Jean-Marc Crevier pour qu'il ne se présente pas à la mairie de Saguenay en 2021.

L’ex-député libéral de Dubuc, Serge Simard, aurait vécu le même scénario.

Par ailleurs, le Quotidien indique que le DGEQ aurait effectué des démarches en lien avec une troisième plainte concernant une candidate à la mairie qui aurait reçu une proposition semblable lors des dernières élections municipales.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00