Aller au contenu
Enquête du BEI

L'individu abattu était un étudiant étranger

L'individu abattu était un étudiant étranger
L'enquête du BEI se poursuit / Cogeco Nouvelles

Le Bureau des enquêtes indépendantes poursuit son travail entourant l'opération policière à Chicoutimi hier avant-midi.

L'intervention a débuté après un appel au 911 pour une personne qui aurait été blessée par arme blanche.

Un duo de policier serait arrivé quelques minutes plus tard et aurait aperçu une personne dans la rue qui aurait eu un couteau dans la main.

La coordonnatrice au BEI, Mélissa-Amélie Plourde, mentionne que l'homme n’aurait pas obtempéré aux demandes des policiers.

Un policier aurait utilisé une arme à impulsion électrique qui n'aurait pas fonctionné, l'individu se serait avancé vers les policiers, toujours avec le couteau à la main. Un policier aurait fait feu en direction de la personne, le décès de la personne a été constaté sur les lieux. 

L'Université du Québec à Chicoutimi confirme que l'individu abattu est un étudiant étranger qui fréquentait l'établissement.

L'ambassade de Guinée d'Ottawa confirme également qu'une délégation est en route vers la région pour offrir leur appui aux Guinéens présents dans la région. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00