Aller au contenu
Mont-Édouard

Des tarifs réduits pour les jeunes du Bas-Saguenay

Des tarifs réduits pour les jeunes du Bas-Saguenay
Station de Ski / Cogeco Nouvelles

Le conseil d'administration de la Société de développement de L'Anse-Saint-Jean a effectué une mise au point concernant la tarification des sports de glisse pour les jeunes du Bas-Saguenay.

Rappelons que dans le cadre de la restructuration financière de la station du Mont-Édouard, le CA avait annoncé la fin de la gratuité pour les jeunes du Bas-Saguenay, plusieurs citoyens avaient alors manifesté leur mécontentement.

La station a finalement annoncé des tarifs spéciaux destinés à cette clientèle.

Les enfants fréquentant une école du Bas-Saguenay pourront ainsi se procurer une passe au coût de 110$ et accéder à 8 billets journaliers gratuits.

Les enfants dont les parents ont une résidence à L’Anse-Saint-Jean, mais qui ne fréquentent pas une école du secteur auront quant à eux un rabais de 50% sur la passe.

Les adolescents résidant et étudiant au Bas-Saguenay auront aussi droit à ce même rabais.

Par ailleurs, le tarif réduit pour les étudiants est maintenu.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00