Aller au contenu
Saguenay

C'est jour de grève pour les transporteurs scolaire

C'est jour de grève pour les transporteurs scolaire
Des autobus scolaires à Saguenay / Cogeco Média

C'est jour de grève aujourd'hui et demain pour les transporteurs scolaire du Saguenay.

Les Centre de services scolaire de la Jonquière et des Rives-du-Saguenay ainsi que l'école Riverside sont touchés par ces deux arrêts de travail.

Malgré cette situation, tous les cours, au primaire, au secondaire, en formation professionnelle et générale des adultes sont maintenus.

Pendant cette grève, les parents devront prendre les mesures nécessaires afin d’assurer le transport de leurs enfants.

Rappelons que les deux syndicats du transport scolaire à Saguenay ont voté un mandat pouvant aller jusqu’à la grève générale illimitée à 100 %.

Les membres sont sans contrat de travail depuis le 30 juin dernier.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00